Ici, vous trouvez des questions parmi les plus courantes
Dois-je m'annoncer à Teletel, pour pouvoir accéder à ce service?
Combien coûte Teletel?
Comment je reçois ma facture?
Y a-t-il des honoraires supplémentaires avec le Teletel? Ou des frais indirects?
Dois-je aussi payer, s'il n’y a pas eu de connexion?
Dois-je aussi payer, si la ligne est occupée?
Y a-t-il des taxes de mise en relation?
Puis-je utiliser le service de Teletel avec mon portable?
De Combien est le supplément pour des appels à partir d’un portable?
Est-ce que les décomptes sont établis par seconde ou par minute?
Puis-je téléphoner avec Teletel depuis la cabine téléphonique?
Les tarifs annoncés sont-ils avec TVA?
Pourquoi mes appels sont-ils portes au débit de ma facture de Téléphone?
Une facture détaillée est-elle possible?
Pourquoi Teletel est-il si avantageux?
J'essaye de téléphoner avec Teletel. Après avoir composé le numéro choisi, l'annonce se répète toujours.
J'ai mis la fonction "contrôle réglé" ou "blocage des appels sortants". Est-ce que je peux utiliser le Teletel quand même?
Je ne suis pas client de Swisscom. Puis-je utiliser le service de teletel quand même?


Dois-je m'annoncer à Teletel, pour pouvoir accéder à ce service ?
Non, vous ne devez pas vous annoncer chez nous.

Combien coûte Teletel?

Le Teletel fonctionne sans frais de connéxion, sans taxe de base et sans taxe de mise en relation. Le client paye seulement les frais de conversation conformément à notre liste tarifaire.

Attention:
Pour des appels à partir des téléphones portables votre opérateur peut demander un supplément sur ce tarif. Teletel n'a aucune influence.

Vous obtenez ces informations directement chez votre opérateur spécifique.


Comment je reçois ma facture?
Auprès de Swisscom ou de votre sous traitant de réseau fixe/portable - aucun supplément et aucune facture supplémentaire.

Y a-t-il des honoraires supplémentaires avec le Teletel? Ou des frais indirects?
Non. Il n'y a ni coûts supplémentaires ni frais indirect. Le calcul commence au début de la conversation. Vous payez seulement les frais par minute selon le code de présélection et selon notre liste des tarifs (l'annonce des tarifs est gratuite).

Dois-je aussi payer, s'il n’y a pas eu de connexion?
Non. Vous payez seulement dès le début de la conversation.

Dois-je aussi payer, si la ligne est occupée?
Non. Vous payez seulement dès le début de la conversation.

Y a-t-il des taxes de mise en relation?
Non. Il n'y a pas de taxes de mise en relation ou des suppléments.

Puis-je utiliser le service de Teletel avec mon portable?

Oui. Vous pouvez utiliser le Teletel également avec un téléphone portable.

Attention:
Pour des appels à partir des téléphones portables votre opérateur peut demander un supplément, sur ce tarif. Teletel n'a aucune influence. Vous obtenez ces informations directement chez votre opérateur spécifique.


De Combien est le supplément pour des appels à partir d’un portable?
Vous obtenez les informations directement auprès de votre opérateur des téléphone portable. Si vous appelez depuis un téléphones portables vous payez le tarif normal de Teletel plus les frais supplémentaires de l'opérateur des téléphones portables. Les suppléments varient selon l’opérateur des téléphones portables.

Est-ce que les décomptes sont établis par seconde ou par minute?
Le mode de paiement dépend de l’opérateur.

Puis-je téléphoner avec Teletel depuis la cabine téléphonique?
Oui, vous payez avec de la monnaie ou une carte de crédit. Attention: Coût supplémentaire dans les cabines de téléphone de Swisscom CHF 0.50 par appel.

Les tarifs annoncés sont-ils avec TVA?
Nos tarifs incluent toujours la TVA. Ainsi il n'y a pas d'autres frais ou suppléments pour vos appels.

Est-ce que je peux également utiliser Teletel, si je suis présélectionné avec un autre service téléphonique?
Oui. Vous pouvez utiliser le Teletel avec chaque opérateur. Vous payez toujours les mêmes tarifs de Teletel.

Pourquoi mes appels sont-ils portes au débit de ma facture de Téléphone?
Lorsque vous utilisez les services de Teletel, l'accès à notre système est établi par un numéro 0900 de Swisscom. Les appels à ce numéro 0900 sont facturés par Swisscom ou votre opérateur de téléphonie habituel.

Une facture détaillée est-elle possible?
Vous pouvez demander auprès de Swisscom ou de votre opérateur une facture détaillée des Nr. d’accès.
Les détails concernant les pays appelés ne seront pas mentionnés.

Pourquoi Teletel est-il si avantageux?
Teletel achète les lignes au meilleur prix sur le marché international. Chez nous il n'y a pas de frais généraux. Pas de publicité superflue à coût élevé, comme dans les grandes sociétés. Nous ramenons nos coûts à un strict minimum: par exemple nous n'avons pas de service clientèle de téléphone. C’est le client qui profite directement.

J'essaye de téléphoner avec Teletel. Après avoir composé le numéro choisi, l'annonce se répète toujours.
Votre téléphone n'a pas un choix de son selon le mode (DTMF). Vous pouvez vérifier ceci comme suit: Pressez pendant un appel un chiffre sur votre appareil de téléphone. Si vous n'entendez pas de son, votre appareil de téléphone n'est pas équipé d’un choix de son. Veuillez vérifier avec vos instructions d'utilisation, si votre appareil de téléphone peut être modifié.

J'ai mis la fonction "contrôle réglé" ou "blocage des appels sortants". Est-ce que je peux utiliser le Teletel quand même?
Vous avez des possibilités pour bloquer certains appels :
- Blocage de tous les services 090x - Teletel ne peut pas être activé.
- Blocage de 0906 et 0901 services - le Teletel peut être activé.
Les modifications, retour au service normal, doivent être faites par demande écrite auprès de votre opérateur téléphonique

Je ne suis pas client de Swisscom. Puis-je utiliser le service de teletel quand même?
Teletel peut être utilisé avec n'importe quel opérateur téléphonique. Pour des appels de réseau fixe, choisissez 10741 suivi du code d’accès teletel, par exemple 107410840544500. Pour ces appels vous obtenez la facture de Swisscom. Les tarifs de Teletel restent les mêmes. Il n'y a aucune taxe.
Works Simple Home Tariffs Contact FAQ German English French Italian